Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 391
17 avril 2012

Une petit jupe coccinelle

Et oui j'attend ma nouvelle machine à coudre ! Elle doit arriver aujourd'hui !!!!

En attendant je vous fait partager la derniere jupe cousue pour ma chipie ! Tissus coton avec de jolie coccinelle et pour la taille un bord cote elastique...... Rien de plus simple : )

Chipie est ravie, et attend qu'une chose que le printemps revienne pour pouvoir enfiler les petites coutures de sa maman !

240274594

Publicité
Commentaires
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité