Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 385
8 mai 2012

tout ce que j'ai eu le plaisir de coudre pour ma petite miss : )

Ma fille est exigeante du haut de ses 4 ans....... elle aime choisir les tissus et les tenues que je lui couds.......En voici quelques unes que je lui ai cousu au cours de ses deux dernieres années.......

240274486 Une tunique issue des intemporels avec le petit pantalon assorti

 240274487 et oui une petite poche appliquée sur la fesse pour rappeler la tunique ; )

ensemble legging tunique rose et jaune Un petit ensemble tshirt manches chauve souris et calecon avec jupette accrochée (pas de patron, je me suis debrouille avec un tshirt et un llegging de son placard en modifiant quelques trucs......)

kitty rose La robe en tissus Hello Kitty,patron issu d'un livre japonais

legging tons violet Un legging dans les tons de violets, gris, et noir (tissus mondial tissus)

robe kitty coeur Une autre robe toujours avec son chat préféré : ) patron japonais : )

robe scandi La robe en molleton et ruban de satin, chaude et douce ideale pour l'hiver ! tissus linna morata et patron d'un burda.

top reversible top dos Le top tablier des intemporels en coton michael miller doublé d'un lin turquoise de chez Mondial tissus.

pantacourt assorti au top et le pantacourt assorti ......... 

Publicité
Commentaires
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité