Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 391
17 décembre 2013

Bijoux de fil métal

Bonjour ! 

Je viens de me mettre à la réalisation de bijoux en fil métal..... J'ai essaye quelques bagues et colliers / pendentifs.....

Afin de progresser je compte sur vos commentaires sur ma page facebook ou vous pourrez aussi visionner l'album de mes créations ainsi que pleins d'autres astuces bricos, decos et loisirs créatifs !

Voici le lien !!!

https://www.facebook.com/pages/JJ-La-Malice-Couture-et-loisirs-creatifs-Ateliers-Kippers/160990920649584?ref=hl

Merci d'avane pour votre aide ;)

 

Publicité
Commentaires
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité