Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 385
26 avril 2013

Des pots de la peinture et de beaux rubans.......

Hier lors de mon atelier à Sathonay Camp, nous avons réalisé de jolis pots pour y mettre fleurs ou autres babioles......

Aux couleurs pastels réhaussés de jolis rubans et de breloques, ces pots sont du plus bel effet.......(Peintures acryliques Americana de chez Kippers créatif, rubans et breloques kippers créatifs)

Les dames étaient bien ravies.......un deuxième atelier est prévu sur ce même thème à Meyzieu le lundi 6 mai, il reste quelques places......si l'envie est là, inscrivez-vous !

Place aux photos......                                                                                                                 

atelier pots 2atelier pots 1

Ne jetez plus vos pots en verre.......Comme vous le voyez on peut en faire de chouettes objets ;) Le recyclage, une idée de faire de jolis cadeaux pas cher..... ;)

 

Publicité
Commentaires
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité