Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 391
23 octobre 2012

Devinez ! Pate polymere and Co

Me revoilà et je vous propose aujourd'hui un petit jeu ! :)

Voilà ce que j'ai commencé aujourd'hui, à vous de trouvez ce que cela va devenir ! Vous êtes partantes, regardez bien et creusez votre cervelle !!! : ))

La réponse en fin de semaine !!!!!

pardo assotimentpardo 5

pardo 2

Comme je suis gentille, je vous ai fait des vues d'ensemble et puis j'ai zoomé sur quelques détails !!!!

Oui c'est de la pate polymere (pardo de chez kippers), mais encore ??????

Et puis j'ai essayé de faire des stylos, voici le résultat (pas fini encore, mais bon ......)

stylos pardo

 

 

Publicité
Commentaires
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité