Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 391
22 juin 2012

Tuto facile : un bandeau fillette

Le premier tuto : un bandeau pour les miss   Niveau : facile Temps : 10 minutes
tuto bandeau fille hello kitty
Fournitures :

Chute de coton 25x60 cm

Elastique largeur 2,5 cm : 10 cm

Fil assorti pour un tour de tête de 50 cm
1 : Couper un rectangle de 44x18 cm de largeur (marges de couture 1cm comprises)
2 : Couper ce qui sera l'attache : 13 x 6cm de largeur (marges de couture 1cm comprises)
3 : plier les deux pièces dans la longueur endroit à l'interieur et piquer les deux grands bords.
4 : Retourner les pièces sur l'endroit en veillant a ce que la couture soit placée sur le milieu dos, repasser.
5 : Enfiler le ruban elastique à l'aide d'une epingle a nourrice dans l'attache et piquer ses bords aux extremites de l'attache.
6 : Placer les extrémités de l'attache dans les extremités du bandeau en faisant un petit rentré sur le bandeau. Veillez a ce que les extremites arrivent au milieu du bandeau.
7 : Repliez les coins du bandeaux sur l'interieur de l'attache et piquez. Faire de même de l'autre côté.
Et voilà un joli bandeau vite fait que vous pouvez décliner en plusieurs couleurs pour les assortir aus tenues de vos petites filles : )

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto. Je le mets de côté, j'ai encore plein de petits bouts de tissus qui feront l'affaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité