Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 389
19 juin 2012

Coup de coeur ardeche !

Et oui pas de couture aujourd'hui, mais quelques photos prises lors de ce dernier weekend en Ardeche !!!

Paysages trés verts.....et un gite à visiter !!!!Un endroit tres agréable pour se ressourcer, alors weekend ou vcances n'hésitez pas !!!!! Laurence et Fabrice et leurs deux charmantes fillettes seront trés heureux de vous accueillir :

 

ARDECHE 1 L'Ardeche

 

ARDECHE 4 l'Ardeche

 

JARDIN 1 Un bout de jardin du gite

 

VUE GITE 2 Vue du gite

 

VUE DU GITE 1 Autre vue du gite

Ca donne envie de vacances non ??????

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui. Je connais un peu l'ardèche et plus particulièrement Vallon Pont d'Arc. Quel plaisir de s'y baigner. J'ai le souvenir d'une eau particulièrement chaude, mais ceci date de mes jeunes années -:))<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisous
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité