Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 386
26 avril 2012

mes dernieres trouvailles, de jolis tissus !

Aujourd'hui pas de couture, mais pour être sympa, je partage avec vous quelques uns des derniers tissus que j'ai trouvé. En projet, rideaux, vêtements pour l'été.......

organza violet tissus net

Un organza magnifique qui feront mes rideaux de cuisine trouvé chez tissus.net

tissus noir dentelle mt

un magnifique imprimé dentelle trouvé aussi chez mondial tissus (en projet une petite robe pour me faire plaisir)

tissus pois mt

Et toujours chez mondial tissus, un coton leger à pois ( la photo est pas terrible, desolée.....). j'ai dans l'idée une tenue fifille en utilisant ce tissu avec du jersey stretch......

Je ne peux pas tout mettre, je garde des surprises : ) vous voyez je ne manque pas de boulot, la machine va chauffer et les ciseaux aussi : )

Publicité
Commentaires
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
Publicité
J J La Malice Couture et Loisirs Créatifs
  • Decouvrez mes petites coutures : enfants, bébés, femmes, ados.....Je couds un peu de tout suivant l'humeur du moment et les demandes des enfants de la famille des copines...... et mon activité d'animatrice et conseillère Kippers Créatifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité